les killeurs83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les killeurs83

Un site de jeux video et jeux entre membre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:02

ici si vous avez des video personnelle drole que vous avez entre pote vous pourez les poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Mezhil
modo en chef
modo en chef
Mezhil


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Draguignan (83)

vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: Re: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:59

Bonjour les gens... Je sais pas si vous le connaissez, c'est un testeur de retro games (on reste dans le thème king ) sur youtube et dailymotion. Moi je l'adore, voici son lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezhilforum.forumdediscussions.com
kagran
assassino
assassino
kagran


Messages : 115
Points : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 26
Localisation : sur terre apparement

vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: Re: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

oui nous le connaissons! c'est moi qu'il leur est donner le lien est fais connaitre joueur du grenier!
il est trop génial! c'est vidéo c'est de la bombe! j'aimerais tant qu'il fasse des vidéo plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: Re: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:29

il en fait q'une par mois de video malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Mezhil
modo en chef
modo en chef
Mezhil


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Draguignan (83)

vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: Re: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:32

Il doit pas avoir beaucoup de temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mezhilforum.forumdediscussions.com
Invité
Invité




vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: Re: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:38

il a tout ce week-end a mon avis sa doit etre le tant de pres parrer les blague finir ou connaitre un jeu quand on lui envoie comme jurrasik park il la dit a la camera


Dernière édition par bix box le Jeu 27 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezhil
modo en chef
modo en chef
Mezhil


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Draguignan (83)

vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: Re: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:51

Faut croire qu'il est adulte, donc il un métier donc peu de temps devant lui... Mais il doit s'investir à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezhilforum.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Empty
MessageSujet: Re: vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons   vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos drôles que vous posterez et que nous posterons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les killeurs83 :: video,astuce et galerie :: video-
Sauter vers: