les killeurs83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les killeurs83

Un site de jeux video et jeux entre membre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragon quest 9 ds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dragon quest 9 ds Empty
MessageSujet: dragon quest 9 ds   dragon quest 9 ds Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:45

ici seront poster les astuce de tout se qui on le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon quest 9 ds Empty
MessageSujet: Re: dragon quest 9 ds   dragon quest 9 ds Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:10

dans dragon quest 9 vous incarner un tout nouveau ange des cieux et vous proteger 1 ville de ses habitants des dangers de l'exterrieur et si mes souvenir son bon je crois que vous ete attaquer par 1 eclair en voyant le train d'or et vous aller sur terre vous perdez votre auréole et vos ailes mais vous garder la faculté de les voir les ange démon et fantôme vous aller vous taper une vingtaine de boss je crois que sa fais 2 mois que je l'ai fini au cour de votre parcoure vous aller créer 3 personnage qui vont vous aider a battre les tenebre vous avez le choix entre guerrier troubadour prêtre mage artiste martiale voleur astuce la meilleur équipe ces troubadour c'est se que vous incarner 1 guerrier mage et artiste martial c'est l'équipe que j'ai faite j'ai fini le jeu en 2 semaines défis si quelqu'un a le jeu essayer de le finir en 1 semaine


Dernière édition par bix box le Mer 12 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon quest 9 ds Empty
MessageSujet: Re: dragon quest 9 ds   dragon quest 9 ds Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:21

au niveau des astuce il en a pas beaucoup vous devrait juste eviter de perdre de largent pour rien tout repose dans se jeu largent pour la defense et l'attaque vous mettrais 20 minute pour battre le boss de fin donc prevoyer beaucoup de feuille d'yggrasille herbe de vie plus simple des remede speciale herbe medicinale de l'eau sacre pour les pm et il faut au moin etre niveau 45 50 pour battre le boss de fin.

Apres il a des carte pour les grottes cachaient vous dever reussir 1 quete en haut du mont pic lata faite gaffe car sans le fair expres vous pouvez le sauter et vous serez bloquer a finefleur j'ai tous dite je vais pas tout dire si vous lachete que vous soyer 1 peu surpris de lhistoire vous pourez me poser des question si vous ete bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon quest 9 ds Empty
MessageSujet: Re: dragon quest 9 ds   dragon quest 9 ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon quest 9 ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les killeurs83 :: video,astuce et galerie :: astuce-
Sauter vers: